Events by Events & Events Family


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La success story Normande d'Events by Events & d'Events Family est aujourd'hui indéniable, déjà 13 boutiques à travers la France dans des villes emblématiques, Deauville, Megève, Chamonix, et leur ambition ne s'arrête pas là ! Leur nouveau projet est d'ouvrir une nouvelle boutique... Mais cette fois-ci digitale ! C'est désormais chose faite.

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Faire mûrir un projet

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Penser un site à votre image, c'est réfléchir au-delà de sa simple conception. Avec les boutiques Events (comme pour chacun de nos projets) nous nous imprégnons de tout ce qui gravite autour d'eux pour un accompagnement personnalisé. L'identité, les valeurs et bien sûr les clients. Ici, cette compréhension nous a permis de leur conseiller des solutions adaptées... Renouer les ventes digitales et physiques grâce à la prise de rendez-vous en magasin. Conseiller les visiteurs avec des looks d'inspiration. En bref, créer une expérience aussi unique sur le site qu'en boutique !

Place au fondamental

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Comment placer les vêtements d'Events sous le feu des projecteurs ? À l'aide d'un processus design. Concevoir une image soigné et épuré offre l'opportunité aux visuels, mais surtout aux produits de s'exprimer. Après tout, les visiteurs d'un site viennent dans un premier temps pour découvrir une offre. Alors montrons leur ce qu'ils recherchent et captons leur attention grâce à une conception graphique ergonomique. Photos panoramiques, doubles visuels ou même sliders d'images, à chaque problématique correspond une solution qui réussira à mettre en lumière les produits.

Maximiser la rentabilité

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Aujourd'hui, c'est plus de 78 % des internautes qui achètent sur Internet ! Events l'a bien compris et a choisi d'élargir sa visibilité avec une présence digitale sur-mesure. Pour séduire ce nouveau public, nous ne laissons rien au hasard. L'expérience utilisateur et le tunnel de conversion sont construits pour séduire les visiteurs. D'un simple coup d'œil, ils retrouvent l'essentiel. Le produit, le prix et la marque. Quel que soit le support, ordinateur, tablette ou smartphone la démarche est identique. Apporter une réponse personnalisée.

Simplifier la gestion

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Si au cours de ce projet, la clarté a été l'un des mots d'ordre pour la partie visible, ça l'est également pour la gestion des coulisses. Gérer le contenu des pages, s'assurer des mises à jour produits, suivre les dernières commandes ou consulter les statistiques sans compétence particulière est tout aussi important qu'une belle expérience digitale. La simplicité de l'interface administrative vous permet de devenir automne très rapidement. Bien sûr, nous ne sommes jamais très loin pour répondre et accompagner les équipes Events !

Wesign, votre agence de communication contagieuse, à Caen.

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