Fleur de Sushi


...

Le restaurant a confié ses baguettes à notre agence web afin de réaliser la création de leur tout nouveau site internet. Repenser la communication digitale pour pérenniser et accélérer la croissance de l'entreprise familiale Normande. Telle a été notre mission ! Et nous l'avons accepté...

Démarrer votre projet Accéder au site

Des valeurs. Une identité.

...

Fleur de Sushi s'est rapproché de notre agence web à Caen pour donner un nouvel élan à son identité visuelle et à sa communication digitale. Déjà bien présent sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram, ce restaurant de sushi réputé s'est lancé un nouvel objectif. Repenser son site internet afin d'affirmer davantage son identité, ses valeurs et sa présence sur le web. Découvrez dans cet article, la manière dont nous avons repensé et mis en place la vitrine digitale de ce restaurant.

La puissance du visuel

...

Fini l'ère du textuel et des paragraphes qui n'en finissent plus... Place à l'image ! Quoi de mieux qu'une photo ou une vidéo pour démontrer son savoir faire et son identité culinaire ? Absolument rien. C'est imbattable. C'est pourquoi l'image et la vidéo sont au coeur de ce projet. Thomas, WebDesigner aguerri, a exploité ces supports pour proposer une expérience unique, à l'instar de celle que l'on peut retrouver dans le restaurant. L'enjeu, comme sur l'ensemble de nos réalisations a également été de respecter et valoriser l'identité actuelle de l'enseigne.

Une ergonomie adaptée

...

Repenser leur site web consistait à créer une nouvelle dynamique autour d’un point de départ, l’ergonomie. Celle ci se traduit par une nouvelle disposition des produits, une page de carte unique avec un menu dynamique et aucun changement de page. Des nouvelles catégories viennent s'ajouter au site web, celles des actualités, de la présentation du restaurant et une rubrique dédiée aux partenaires de livraison. Le flux Instagram de Fleur de Sushi, installé en bas de page permet au restaurant d'augmenter sa visibilité sur les réseaux sociaux. La navigation mobile retravaillée améliore l'expérience et la facilité de navigation aux utilisateurs.

La visibilité au bon moment

...

Pour parer à la concurrence féroce des grandes enseignes de la restauration rapide de sushis, nous avons mis en place un moyen imparable pour booster la visibilité du restaurant au bon moment. Au bon moment ? Oui, celui où le restaurant n'est pas déjà complet et refuse déjà du monde. Celui où des places sont encore libres et des produits plein le frigo ! Un moyen imparable ? Le référencement bien sur ! Et plus précisément dans ce cas, le référencement payant avec Google AdWords. Vous voulez en savoir plus sur la mise en place et le coût d'une campagne pour optimiser votre visibilité ? Contactez-nous !

Wesign, votre agence de communication contagieuse, à Caen.

Démarrer un projet contactez-nous