Une identité visuelle rafraîchissante
...
Le Jardin Mobile nous a confié la création complète de son identité : logotype, flyer et interface du site web. Nous voulions retranscrire dans son image, la fraîcheur et la nature d’un jardin au printemps. Nous avons donc joué sur un graphisme épuré et aérien basé sur deux couleurs : le vert-pomme et le blanc. Et pour un rendu optimal des produits du site, nous avons effectué un shooting photo et travaillé un à un les légumes et fruits.
Un e-commerce intuitif
...
Pour Wesign, un site e-commerce c’est avant tout un parcours client simple et intuitif. Nous pensons l’habillage et le développement du site en fonction de ce parcours pour ainsi garantir le meilleur taux de vente possible. Pour se faire, nous mettons en place une mise en page simple, pas de blabla mais juste l’essentiel, pour une mise en abîme des produits proposés. Nous pensons également au futur en proposant à notre client une interface administrateur simplifiée qui lui permettra un entretien facile, rapide et en autonomie des contenus du site.